Toutes les zones du corps peuvent être traitées !
> Visage : rides, tâches, cicatrices, marques d’acné, ridules, pattes d’oie, ride du lion, contours des yeux et des lèvres…
> Cou
> Décolleté
> Mains et bras
> Corps : ventre, cellulite, vergetures…
Comment fonctionne le microneedling ?
Le microneedling aussi appelé soin cutané à micro aiguilles ou encore thérapie par induction de collagène désigne le traitement qui consiste à perforer les tissus à l’aide de micro aiguilles sur des zones ciblées afin de créer une double stimulation de la peau :
Une stimulation mécanique qui favorisera la production de collagène et d’élastine pour raffermir et retendre les tissus en profondeur.
Une stimulation chimique qui permet aux différentes crèmes de beauté de pénétrer plus facilement et en profondeur pour une hydratation maximum.
Les micro aiguilles atraumatiques ne font qu’une « fausse blessure », – aucune blessure au sens classique – ni flux sanguin ni tissus ont été détruits.
Cependant, comme l’organisme a « enregistré » une perturbation dans les couches épidermiques, il réagit et commence en quelques millisecondes à produire de nouvelles cellules qui réparent les dommages à l’endroit du piquage.
Ces nouvelles cellules s’intègrent dans la structure cellulaire existante et l’agrandissent : l’épaisseur de l’épiderme augmente.
Qu’est-ce qu’une micro-aiguille ?
Une micro-aiguille est fabriquée en acier inoxydable, massif et est gamma-stérilisés.
Elle a une extrémité très fine, pointue et des propriétés atraumatiques : elle ne blesse pas.
Elle pénètre dans la couche cornée en poussant les cellules sur le côté sans les blesser.
Le stylo intègre le nouveau Module d’Aiguilles Linéaires de précision (LNM) – une nouveauté mondiale !