Microneedling Dermapenworld

Microneedling Dermapenworld

S’embellir et rajeunir
sans injection

Du fait du processus naturel de vieillissement cutané qui s’enclenche dès l’âge de 30 ans, la peau du visage perd en fermeté, en souplesse et en élasticité.
Qu’il s’agisse de combattre les effets du temps ou traiter d’autres problématiques telles que des cicatrices d’acné, des pores dilatés, un teint terne… Le Dermapen se démarque par son efficacité et la durabilité des effets.

DERMAPENWORLD : L’ALTERNATIVE A LA CHIRURGIE

Technique de micro-needling développée en médecine esthétique et anti-âge, elle consiste à créer des micro-canaux à l’aide d’un stylo électrique, muni de différentes micro-aiguilles (tête stérile à usage unique). Ces micro-canaux permettent ainsi de véhiculer les actifs et stimuler naturellement la formation d’élastine et de collagène.
Efficace pour améliorer visiblement la qualité de la peau et retarder les effets du vieillissement, le Dermapen relance naturellement l’activité de la peau en favorisant le renouvellement cellulaire pour obtenir une peau visiblement plus jeune, plus belle et plus saine.
La technique de micro-needling Dermapen stimule la production de deux protéines structurales : l’élastine nécessaire pour la souplesse de la peau et le collagène pour retrouver de la fermeté.

LES PROBLEMATIQUES TRAITÉES PAR DERMAPENWORLD

Ce procédé est particulièrement indiqué pour corriger l’aspect froissé de la peau, les rides et ridules, le teint brouillé, les pores dilatés, les cicatrices d’acné et l’hyperpigmentation.

LA SÉANCE

En fonction de l’âge, des imperfections à corriger et des caractéristiques de la peau, plusieurs séances Dermapen peuvent être nécessaires. La thérapeute définira le protocole de soin le plus adapté pour obtenir le résultat souhaité.

Le traitement de la peau par Dermapen est réalisé sans chirurgie et sans anesthésie. Aucune éviction sociale n’est à prévoir, le patient peut reprendre ses activités habituelles.

La technique est rapide, sûre et très bien tolérée. Les résultats apparaissent immédiatement après la séance. Des sensations de tiraillement peuvent être présentes quelques jours. Cependant, la peau va travailler pendant plusieurs semaines. Les résultats augmentent après plusieurs séances rapprochées. La peau s’améliorera encore dans les 6 mois.

La séance Dermapen peut être combinée à d’autres techniques de traitement de la peau afin d’en optimiser les résultats.

LES RÉSULTATS

Une augmentation naturelle de la production de collagène et d’élastine, une peau raffermie, une texture lisse, un teint frais, des pores resserrés et des contours redéfinis, même sur les zones fines comme le contour des yeux, les paupières, les lèvres, le nez, ou encore le cou, le décolleté et le dos des mains.

Tarifs

La séance :
– À partir de 130€ 

BON CADEAU